Wild World Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Golem, Mage des Oubliés de Moradin

3 participants

Aller en bas

Golem, Mage des Oubliés de Moradin Empty Golem, Mage des Oubliés de Moradin

Message  Golem Lun 11 Mai - 20:59

Un homme encapuchonné arriva prêts de la battisse de la WILD, c'était un bâtiment assez récents et grand, l'homme s'avança vers la grande et lourde porte, un des garde lui demanda de décliner son identité mais l'homme lui répondit qu'il n'avait pas de temps a perdre et l'homme ouvra la lourde porte d'un seul revers de la main.
L'homme fit jaillir une boule d'énergie bleutée qui commença a tournoyer autour de lui.
Le mage avança vers la grande salle.
La plupart des gens avait deja commença a sortir leur épées de leur fourreau, mais le mage leur dit :
"Je ne pense pas que vous en ayez vraiment envie !"
Puis il retira sa capuche, on peut donc voir un humain de grande taille avec des cheveux bleuté et une coupe large semi long. On pouvait y voir également une longue robe bleu qui tirait sur le violet des qu'un rayon de soleil l'approchait.
"Bonjour a vous, mes amis, vous ne me reconnaissez pas ?
Je suis Golem, puissant Mage et trésorier de l'alliance des Oubliés de Moradin !
Barney me connaît, je l'ai aidé récemment afin d'améliorer quelque peu votre battisse !"
Comme vous pouvez le voir je viens me présenter a vous, et vous dire que si vous avez besoin d'aide, mes dons de magie sont a votre disposition.
Sur ce je prendrais bien un bon petit vin en votre compagnie !"

La LODM et la WILD, deux chemins, deux destins différents mais une union dans la cruauté et le malheur... des autres.
Golem
Golem
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans le chateau de la LODM

Revenir en haut Aller en bas

Golem, Mage des Oubliés de Moradin Empty Re: Golem, Mage des Oubliés de Moradin

Message  Shinrei Lun 11 Mai - 21:08

Shinrei, un des deux leaders de la WILD, s'avança à la rencontre du Mage dont on ne pouvait manquer de percevoir la présence.


Salut à toi Golem,

En tant que membre de la LODM, tu es ici chez toi. Ta visite nous honore.

Bien entendu, nous allons féter ta venue comme il se doit, avec plein d'alcool mouahahahahha

Barney n'est pas encore rentré, mais je suis sur qu'il aura de la vodka ou du martini sur lui (comme toujours Very Happy )
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Golem, Mage des Oubliés de Moradin Empty Re: Golem, Mage des Oubliés de Moradin

Message  Barney Mar 12 Mai - 0:15

Barney était en faite avachis sur un pouffe dans une coin sombre de la pièce en train de fumer une chicha en bien heureuse compagnie

- Ah Golem, mon ami, tes plans pour ammeliorer nos chapitaux m'on été en effet très précieux, maintenant ceux ci sont a nos couleurs comme tu a surement du le remarquer en approchant de la forteresse Very Happy Viens donc fumé un peu avec nous, hein les filles ?!

Quelques rires bêtes de femelles quelques peu stupide se firent entendre

- J'ai aussi si tu le souhaites, a ma dispositions quelques vins épicés de l'ile d'Assaron, pas extraordinaire, mais dépaysant ^^
Barney
Barney
Le Tyran
Le Tyran

Messages : 249
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Golem, Mage des Oubliés de Moradin Empty Re: Golem, Mage des Oubliés de Moradin

Message  Golem Mar 12 Mai - 1:52

A l'entente de ces mots, le mage sortit de son coin sombre et alla rejoindre Barney et sa plaisante compagnie.
"Je te remercie pour cette accueil plus que chaleureux, et oui j'ai vu que vos chapiteaux etait a vos couleurs, bonne initiative tu as suivi mes plans scupulesement !
Allez Je paie le tournée !"
Golem
Golem
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans le chateau de la LODM

Revenir en haut Aller en bas

Golem, Mage des Oubliés de Moradin Empty Re: Golem, Mage des Oubliés de Moradin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum