Wild World Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

SquallDeath, Chef des Oubliés de Moradin(réélu ^^)

Aller en bas

SquallDeath, Chef des Oubliés de Moradin(réélu ^^) Empty SquallDeath, Chef des Oubliés de Moradin(réélu ^^)

Message  SquallDeath Mar 7 Avr - 18:40

Tout d'abord bonjour a tous nos alliés Wild, j'ai été réélu il y a quelque jours & je suis toujours sur un petit nuage

Non je ne me drogue pas, c'est de la farine que j'ai dans le nez, c'est pas ce que vous croyer Suspect


Je pique aussi de temps en temps des bouteilles d'Hypocras a Alienor drunken notre doyenne & mère de famille préféré (si elle sait que j'ai encore sortit ca, je perd un vote pour les prochaines éléction...)


Autrement j'ai fait un grand voyage, pour bien picoler, euh pour que nos liens entre nous les Oubliés qui haïsse Moradin Rolling Eyes , mais l'avons dans le nom de l'alliance (il faut lire notre histoire pour comprendre) & vous les Wild grandissent encore ^^

Aussi Barney ma invité pour un strip poker en charmante compagnie ^^
Donc j'en profite Razz


Bon aprés je suis pas dans mon état normale, donc ne croyer pas que j'ai été réélu par miracle, je travaille trés dure pour mon alliance, mais la je suis de sorti !
Alors je suis excité comme une puce albino
SquallDeath
SquallDeath
P'tite frappe
P'tite frappe

Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : En visite

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum