Wild World Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AngelFire, oublié de Moradin

4 participants

Aller en bas

AngelFire, oublié de Moradin Empty AngelFire, oublié de Moradin

Message  AngelFire Mar 31 Mar - 22:55

Alors que la nuit est déjà tombée sur ce monde sanguinaire, AngelFire se décide enfin à fouler la toute nouvelle ambassade WILD.

Le batîment est somptueux, plutôt moderne et l'on peut encore y sentir l'odeur du "neuf".


"Hmm... Hmm"

Plusieurs regards se tournèrent alors vers AngelFire... Ces regards étaient noirs...

"Me regardez pas comme ça, c'est moi, AngelFire !"

AngelFire enleva alors sa capuche...

"Je viens me présenter auprès de votre alliance à tous ceux qui ne me connaissent pas encore. Je suis AngelFire, actuel Sous-Chef des oubliés de Moradin. Vous n'êtes pas sans savoir que nos alliances sont unis par un pacte fort. Sachez que mon épée servira toujours les oubliés de Moradin mais qu'elle pourra aussi trancher les gorges de ceux qui vous importuneront, si vous le souhaitez. Si vous souhaitez plus amplement me connaître, je prends toujours un peu de temps à lire toutes mes lettres (MESSAGERIE) et je serai heureux de discuter avec un ami de la WILD.

La LODM et la WILD, deux chemins, deux destins différents mais une union dans la cruauté et le malheur... des autres."
AngelFire
AngelFire
Nouveau
Nouveau

Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AngelFire, oublié de Moradin Empty Re: AngelFire, oublié de Moradin

Message  Barney Mer 1 Avr - 18:38

Sa fait plaisir que tu passe pour te "présenter" (oui parceque tout le monde te connais chez nous (enfin je pense)), alors que shinrei et moi avons meme pas encore pris la peine de le faire Embarassed

^^

Bref, bienvenue dans ces batiments flambant neuf, comme tu pourra le voir, on a diverse salle, pour remplir divers objectifs (beuverie, stratégie etc ^^)
Barney
Barney
Le Tyran
Le Tyran

Messages : 249
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

AngelFire, oublié de Moradin Empty Re: AngelFire, oublié de Moradin

Message  Shinrei Mer 1 Avr - 19:07

Une aura terrible se fit ressentir peu de temps après l'arrivée d'AngelFire dans l'ambassade Wild. Shinrei, Seigneur Wild et Haut Stratège venait d'arriver, entouré de sa garde personnelle. Son air d'abord grave se fait plus doux lorsqu'il reconnu AngelFire.

Salut à toi, AngelFire. Nous te remerçions de t'être donné la peine de venir jusqu'ici. Les Oubliés de Moradin sont nos amis et bien sûr vous serez toujours le bienvenu chez nous. Nos épées sont elles aussi prêtes à porter secour aux Oubliés, cahque fois que le besoin s'en fera ressentir. Que le vin coule à flot en ton honneur!!

Bon après cette entrée en matière un peu pompeuse, je précise juste qu'effectivement AngelFire est très sympa et qu'il ne mord pas Very Happy Donc je conseille à tous ceux qui souhaiteraient le connaitre de faire comme il a dit et de pas hésiter à lui envoyer des missives, c'est comme ça que je l'ai connu^^
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AngelFire, oublié de Moradin Empty Re: AngelFire, oublié de Moradin

Message  SquallDeath Mer 8 Avr - 3:32

Angel Shocked

Toi ici ?

T'es venu piqué des ferreros aussi ? Rolling Eyes


(je me marre tout seul rien qu'en postant des conneries)
SquallDeath
SquallDeath
P'tite frappe
P'tite frappe

Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : En visite

Revenir en haut Aller en bas

AngelFire, oublié de Moradin Empty Re: AngelFire, oublié de Moradin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum