Wild World Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ambassade FLAM

+4
dante
Shinrei
Barney
Anarion
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Barney Jeu 7 Mai - 12:12

La LMOM ils nous attaquent pas, ils on marqué 2300pts, puis depuis quelques jours plus rien. Donc je pense pas qu'il vous dérangeront tant que sa ^^

Tu compte nous le faire regretter comment ? En m'attaquant 8fois et en espérant que j'y perdrais des mercenaires ?
Barney
Barney
Le Tyran
Le Tyran

Messages : 249
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Ven 8 Mai - 0:45

Je sais pas trop... toi ou d'autres, je vais sans doute vous attaquer, oui. Pas spécialement 8 fois de suite, enfin en tout cas je vais pas 'chercher' à le faire.


Je ne suis toutefois pas sûr que tout le monde s'en tire sans bobo, chez vous non plus...
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Ven 8 Mai - 20:41

Ainsi donc Anarion, tu sembles avoir un plan qui te donne confiance en la victoire de ton alliance...
ça ne fait que rendre cette guerre plus intéressante.

On dira tout ce qu'on voudra sur les relations WILD-FLAM, c'est quand même avec vous qu'on prend le plus de plaisir à se battre^^


Sinon j'ai une question : si on ne leur avait pas déclaré la guerre, est-ce que la SOWD aurait finit par nous déclarer la guerre, ou vous aurait-elle laissé vous battre seuls?
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Sam 9 Mai - 1:05

Non, non, j'ai aucun plan particulier.

La guerre est déjà perdue pour nous, je pense. Au mieux, j'arriverais à combler un peu le retard, mais pas autant, je pense.

Après, la seule chose qui pourrait nous sauver, ce serait que je parvienne à vraiment buter des mercenaires à quelques uns d'entre vous, de sorte qu'ensuite vos attaques soient moins efficaces.

Mais je ne sais pas si j'en ai envie.


Je suis déjà un peu gêné d'avoir dégommé Maghan comme ça. (Mais bon, c'est votre guerre... vous saviez les risques que vous encourriez à la déclarer. Je serais sans doute plus gêné si c'était nous qui avions déclaré la guerre.)


On dira tout ce qu'on voudra sur les relations WILD-FLAM, c'est quand même avec vous qu'on prend le plus de plaisir à se battre^^

C'est vrai ? C'est un honneur...

Autant la première m'avait bien amusé (jusqu'à ce que je craque, en tout cas...) parce qu'elle était serrée et que c'était impossible de dire qui allait gagner. Autant celle-ci m'a bien amusé les deux premiers jours, et ensuite, bof bof...

Pour que ce soit équilibré, il faudrait sans doute un autre joueur du niveau de Nymphe ou d'Elune, par exemple.

En plus, y a Leiting et St3f qui sont venus foutre un peu le souk là au milieu en attaquant justement Nymphe et Elune à tour de bras. (Leiting est tellement bourrin qu'il m'a même attaqué 4 fois moi sans se rendre compte qu'il se faisait latter...)

Bon... tout ça pour dire que j'ai à nouveau une petite trentaine d'attaques, mais j'hésite même à les utiliser. (Mais je pense quand même que je vais le faire, histoire que vous repartiez pas sans avoir pris quelques coups sur la gueule...)


Sinon j'ai une question : si on ne leur avait pas déclaré la guerre, est-ce que la SOWD aurait finit par nous déclarer la guerre, ou vous aurait-elle laissé vous battre seuls?

Je ne sais pas. On en a parlé, mais vous avez déclaré la guerre, et puis Leiting leur a déclaré la guerre aussi.
C'est certain que si on le leur avait demandé, ils l'auraient fait. Mais je ne sais pas si on le leur aurait demandé... je pense plutôt qu'on aurait préféré qu'ils nous laissent libres les cibles potentielles de chez vous.


Bonne continuation.

(Et cachez-vous de ma fureur !)
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Sam 9 Mai - 17:09

Quand je disais que c'est avec vous qu'on s'éclate le plus en temps de guerre, c'était sans ironie aucune^^

C'est vrai que la première guerre était vraiment très très serrée. Mais y a eu un moment on s'y est tellement pris qu'on est devenu complétement obsédés par ça ( ya qu'a voir le long débat qu'on s'est tapé sur votre forum) du coup c'était peut etre un peu trop. Mais effectivement cette guerre-ci est moins palpitante...


Quand aux SOWD, allez-vous continuer à tenir votre position de défenseurs? Va y avoir un moment ou sa ne sera plus du tout avantageux pour vous de perdre des guerres uniquement pour les soutenir non?
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Dim 10 Mai - 2:18

Quand aux SOWD, allez-vous continuer à tenir votre position de défenseurs? Va y avoir un moment ou sa ne sera plus du tout avantageux pour vous de perdre des guerres uniquement pour les soutenir non?

Laughing

Bon, en même temps, à part la fausse guerre de la BRLE quand ils étaient que deux actifs et une guerre début janvier contre la YOUN, c'est la première fois qu'on perd une guerre. (Et d'ailleurs, elle est pas encore perdue... Evil or Very Mad )

D'ailleurs, la SOWD, ils viennent de réussir à battre la YOUN, et tout seuls comme des grands, sans l'aide de personne. Ils sont devenus une bonne et grande alliance !

Ensuite, une aide d'une alliance à l'autre, finalement, ça apporte pas grand-chose, dans un jeu comme celui-là. Ça peut être juste en matière de représailles. Ou alors, aide financière, à la rigueur.

Pour finir, la seule fois où nous avons vraiment "aidé" la SOWD, ça a été lors de notre première guerre WILD-FLAM. Mais s'ils nous le demandaient, oui, nous viendrions les aider. C'est beau, un pacte aussi fort... (Je comprends que vous soyez jaloux, mais que voulez-vous... c'est la vie...)


Allez, je vais retourner vous latter un peu...
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Dim 10 Mai - 12:18

Ahi nous jaloux? Tu rêves Anarion^^

Le Pacte qui nous unit à la LODM (Pacte de Sabs) est au moins aussi fort que le votre.

Moi si demandais ça, c'était tout à fait anodinement, pour savoir si on aller devoir vous battre chaque fois qu'on déclarera une guerre à la SOWD Twisted Evil
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  AngelFire Dim 10 Mai - 12:44

AngelFire qui observait la scène...

Je confirme les dires de Shinrei. Le pacte de Sabs est également un pacte très fort. Un seul mot, un seul geste d'une de nos deux alliances et le soutien de l'autre est immédiate.
AngelFire
AngelFire
Nouveau
Nouveau

Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Dim 10 Mai - 13:00

Shinrei a écrit: Moi si demandais ça, c'était tout à fait anodinement, pour savoir si on aller devoir vous battre chaque fois qu'on déclarera une guerre à la SOWD Twisted Evil

Eh ben écoute... pourquoi pas, oui !

On verra, ça dépendra d'eux.
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Dim 10 Mai - 14:34

Sinon nous avons appris que Elune prépare la création d'un nouvelle alliance. Est ce que cette alliance bénéficiera d'un PNA priviligié avec vous?
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Dim 10 Mai - 16:53

Yes of course !
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Jeu 18 Juin - 22:12

Salutations, seigneurs survivants de la WILD.

Ce repaire est-il encore vôtre ? Et toujours utilisé ?

Votre alliance est-elle encore debout ?

Bonne route à tous ceux qui ont cessé l'aventure, si toutefois il leur arrive de lire ces quelques lignes...
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  gyu Sam 20 Juin - 10:44

Euh... on peut pas dire qu'il soit encore utilisé... et tu peux considerer la WILD comme dissoute Sad

gyu
P'tite frappe
P'tite frappe

Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  SquallDeath Sam 20 Juin - 21:44

Le forum n'a plus trop d'utilité alors...

C'est dommage.
SquallDeath
SquallDeath
P'tite frappe
P'tite frappe

Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : En visite

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Dim 21 Juin - 20:14

Je vous le rachète ! Un euro vingt...
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Dim 21 Juin - 20:16

AngelFire a écrit:AngelFire qui observait la scène...

Je confirme les dires de Shinrei. Le pacte de Sabs est également un pacte très fort. Un seul mot, un seul geste d'une de nos deux alliances et le soutien de l'autre est immédiate.

Hem hem...
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  SquallDeath Dim 21 Juin - 22:02

Ben il est plus chez nous & l'autre alliance est malheureusement du passé...

C'est dommage. Crying or Very sad
SquallDeath
SquallDeath
P'tite frappe
P'tite frappe

Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : En visite

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Aragorn Lun 22 Juin - 12:25

.
.
.
.
.
Euh, il va devenir comme un fantôme ce forum alors Sad , Sparrow, nous t'avons trouvé un endroit pour te retirer du monde. Laughing
Aragorn
Aragorn
P'tite frappe
P'tite frappe

Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Brest, Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  SquallDeath Mar 23 Juin - 20:45

Ya plus qu'a lui donner l'adresse ^^

Il va se plaire dans ce vieux paquebot Very Happy
SquallDeath
SquallDeath
P'tite frappe
P'tite frappe

Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : En visite

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM - Page 2 Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum