Wild World Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ambassade FLAM

+4
dante
Shinrei
Barney
Anarion
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Ambassade FLAM

Message  Anarion Lun 13 Avr - 0:06

Salut à tous.

Je copie-colle un échange qui a eu lieu sur le forum du Flambeau Noir.

Shinrei a écrit:En parlant de traque, je viens d'avoir un échange avec Flames, et il me semble que certains de vos membres sont las de cette guerre. Ou peut etre de nos techniques de combat

Anarion a écrit:Voilà la première raison que j'ai de vous haïr, membres de la WILD.

Ce que vous appelez technique de combat et qui consiste à surveiller les horaires de connexion d'un joueur pour lui péter la gueule dès qu'il arrive avant même de comprendre ce qui se passe, je trouve ça vraiment à vomir. (Et apparemment, c'est votre spécialité...) Et pire encore, que ça ait comme effet de faire fuir des membres d'une alliance me fait franchement chier gravos !

Venir ensuite frimer en le racontant sur notre forum, c'est au-delà de 'à chier' ; dire que tu me déçois, Shinrei, serait plus que léger.

Je suis désolé de ce ton, qui est lui aussi à chier, mais c'est exactement ce qui fait arrêter le jeu à un certain nombre de joueurs ; ici tout va bien, Flames n'a pas arrêté le jeu et s'est juste barré de notre alliance, je lui souhaite bonne route et espère qu'il continuera à jouer. Et à la rigueur, tant mieux si c'est chez vous. D'autres se sont barrés du jeu (et pas forcément de mon alliance, là n'est pas la question) pour des raisons identiques.

(Et ne me répondez pas que c'est pareil que d'user des Allopass, là n'est pas non plus la question. D'ailleurs, ne me répondez pas, ce sera pas plus mal.)

Je suis désolé d'en arriver là, nos rapports me paraissaient jusqu'à présent plutôt cools ; mais Flames est le troisième joueur en peu de temps à me dire ça...
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Barney Lun 13 Avr - 0:46

T'es gonflé Anarion.

Je vous rapelle que c'est vous qui avez déclarer cette guerre, et on l'a joue grâce a ce que nous fournis le jeu. Après arrete de croire qu'on est a l'affu comme des fous a checké toute les 5min si machin chose ne s'est pas co... tu sais très bien que c'est pas vrai malgré ce que tu dit. Moi j'ai rarement eu un FLAM co... généralement je me pointe au mieux 15min après qu'il ai déco... donc on arrete le faux-culisme comme disait ton ami Yolace, et on assume ce qu'on fait. Si ton alliance est pas assez soudé pour endurer une guerre ben sache qu'on en a rien a branler (oui je ne pèse pas mes mots) et que sa va étre a toi de l'assumer, on se fait également, pour la plupart d'entre nous défoncer tout les jours par deux joueurs gonflés aux allopass, et personne ne déserte et l'on viens encore moins chialer sur le forum de l'adversaire!

Alors là j'ai vais pas etre du tout diplomate, mais si c'est pour revenir avec cette mentalité, c'est pas la peine de revenir, dégage...


Barney, certes très énervé mais totalement honnête

(3x4 attaque d'elune en 3 jour sur ma personne by the way... allalla c'est dingue ce qu'on entend desfois)
Barney
Barney
Le Tyran
Le Tyran

Messages : 249
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Lun 13 Avr - 3:27

J'approuve ce que dis Barney. Certes j'ai probablement eu tort de venir dire ce que j'ai dit sur votre forum, meme si je ne voulais pas que ce soit une provocation.

Toutefois c'est vous qui nous avez déclaré la guerre et ce faisant vous vous devez d'accepter que nous répliquions avec tous les moyens étant à notre disposition. Je te trouve un peu léger de venir nous accuser de tuer le jeu...

Je suis au regret de te dire que nous n'avons pas l'intention de changer notre façon de nous battre. Toutefois sache que, contrairement à d'autres alliances, nous sommes disposés à négocier financièrement la fin des hostilités car au final cette guerre ne nous arranges pas non plus et toi et Elune nous avez aussi fait subir des pertes.
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Lun 13 Avr - 10:27

La nuit portant conseil, je reviens vers vous pour vous présenter mes plus plates excuses, et tout particulièrement à Shinrei, pour avoir employé ce ton 'à chier' et pour m'être permis de venir gueuler dans votre repaire.

Je voudrais aussi vous faire savoir que cette réaction était mienne et en aucun cas commanditée par les membres de mon alliance. Merci de ne pas leur tenir rigueur de mes propres excès.

Je comprendrais parfaitement si vous décidiez de supprimer mon compte et la totalité de mes messages de votre forum.


Encore désolé.
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Lun 13 Avr - 14:52

Pour ma part, j'accepte tes excuses et je te présente les miennes en retour. Ton compte ne sera pas supprimé et nous te demanderons de continuer à être notre interlocuteur priviligié auprès de la FLAM.

Hier on était tous un peu tendu...

Par contre j'espère que tu m'en voudras pas mais je risque de passer outre quelques règles de politesse élémentaire dans ma réponse à Elune sur votre ambassade...
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Barney Lun 13 Avr - 16:05

J'ai également posté sur votre forum histoire de mettre les points sur les "i"
Barney
Barney
Le Tyran
Le Tyran

Messages : 249
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Jeu 30 Avr - 17:03

Alors ? Quoi de neuf à la WILD ?
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Jeu 30 Avr - 17:06

Tiens, le seigneur Anarion en personne, ça faisait longtemps.

Je suis content que nous ayons un contact autre qu'en temps de crise^^


Eh bien si tu veux tout veux savoir, la WILD cherche depuis plusieurs semaines maintenant une cible suffisament intéressante pour lui déclarer la guerre.
Bien sûr la SOWD reste tentante, mais l'ombre de la FLAM qui plane au-dessus d'elle est plutôt dissuasive. Pour l'instant nous ne voulons pas d'un tel conflit.
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Jeu 30 Avr - 20:17

Je sais pas... Au pif : le Clan Autonome ?

(Mais j'ai rien contre eux, hein... je les connais même pas...)


Vous avez pas eu de vraies demandes de contrat ?
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Jeu 30 Avr - 20:20

Oui Barney y avait pensé, mais moi j'étais pas très chaud^^
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Barney Ven 1 Mai - 18:34

Les contrats on commence a y renoncer ^^ et de toute facon on accumule tellement de sous qu'on en viens a les redistribuer a nos membres en fonction de leurs puissance, si bien qu'aragorn va empocher plus de 60 000po, donc bon ^^ autant se battre pour l'amusement plutot que l'argent en fin de compte Very Happy
Barney
Barney
Le Tyran
Le Tyran

Messages : 249
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Ven 1 Mai - 22:44

M'enfin !

Faut pas me dire ça... on risque de vous déclarer la guerre...

Mais non. Une fois ça suffit... On verra le mois prochain... Ou si vous finissez par attaquer la SOWD...

Sinon, y a aussi ADNA et PDBA. Vous avez déjà entendu parler d'eux ?
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Ven 1 Mai - 22:46

Vaguement mais peu intéressant^^


Mais après délibérations, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons choisis notre cible, et que d'une façon ou d'une autre tu en sera très rapidement avertis^^
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Ven 1 Mai - 22:56

C'est vrai ? Vous rattaquez la SOWD ?
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Ven 1 Mai - 23:08

Zut. Manifestement je n'ai pas été assez subtile pour dissimuler mes intentions^^

Eh bien oui dès que nous aurons finis notre guerre avec ces charmants YOUN, nous allons entrer en guerre contre la SOWD. Quelle sera la réaction de la FLAM?
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Ven 1 Mai - 23:14

Ben sans doute toujours la même...

Mais je pense que vous y avez déjà réfléchi, et que si vous en êtes arrivés là, c'est que vous assumez pleinement.

Comme je milite pour la paix (!), je vais quand même tenter de vous intimider en attirant votre attention sur deux choses :

► vos membres sont tous dans la même "tranche" de puissances, et ne pourront pas, de ce fait, se partager aussi équitablement que possible nos membres, de puissances étalonnées ;
► je dispose actuellement d'une réserve de 50 attaques...


Mais s'il le faut, que la guerre soit... Je serai honoré de vous recroiser sur les champs de bataille.



(Mais pourquoi un tel acharnement sur la SOWD ?)
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Ven 1 Mai - 23:19

Ah ouais 50 attaques...

T'es plutôt difficile comme client. On va prendre cher Neutral Mais comme tu l'as dit nous assumons pleinement et si on se lance la-dedans c'est qu'on pense avoir une chance.


Pourquoi est-ce que l'on s'acharne? Ben... comme tu le sais, nous ne nous revendiquons pas de l'esprit chevaleresque qui anime un certain nombre d'alliances. Onse bat pour notre profit ou notre plaisir. Là y a un peu des deux. La SOWD est une alliance suffisament puissante pour éveiller notre attention et suffisament faible pour que l'on puisse remporter la guerre sans trop se fatiguer tout en s'amusant un minimum.

Et puis bon. En toute honneteté, nous n'entretenons pas des rapports purement amicaux^^
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Ven 1 Mai - 23:26

Oui, je me doute bien que vous assumez. Et vous avez de vraies chances de gagner, par ailleurs. Puisque vous avez des joueurs tous puissants.

Je pense qu'on entrera aussi en guerre dès que vous l'aurez déclarée à la SOWD, même si notre victoire n'est pas assurée. Mais cela vous obligera au minimum à mener la guerre sur deux fronts à la fois.


Je me doute bien que la SOWD est une cible relativement accessible pour vous ; mais est-elle franchement "rentable" en terme d'argent ? (C'est vrai ? vous êtes toujours fâchés contre eux et contre nous ?)

Enfin, n'importe... je ne pense de toute façon pas pouvoir vous dissuader.


Ah la la ! Bon, eh ben... Rendez-vous sur les champs de bataille !
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Barney Ven 1 Mai - 23:35

Bof, tu sais l'or on roule un peu dessus maintenant qu'on est full forteresse Very Happy
On joue avant tout pour le plaisir et le challenge, et une revanche face aux flam nous procurera ces deux sensations (et sa sans parler de l'issu de la guerre, car la guerre en elle meme est quelque chose de complet qui n'admet qu'une seul issu possible, le plaisir Very Happy)
Barney
Barney
Le Tyran
Le Tyran

Messages : 249
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Ven 1 Mai - 23:38

Je ne pense pas effectivement que cela soit rentable financièrement parlant d'attaquer la SOWD, surtout avec vous pour les aider. Mais il y a différente manière de se battre pour son propre profit.

Déjà il faut que nous maintenions nos troupes en activités, l'ennui est un mal dangereux au sein d'une alliance (non je me prends pas au sérieux quand je dis ça^^).

Et puis oui on est toujours "fâchés". On a dépassé le stade des posts incendiaires sur le forum (quoique y a un risque pour que ça revienne à la mode) mais il subsiste une certaine tension entre nous^^
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  dante Ven 1 Mai - 23:44

tadam et bien moi je vien voter pour la paix et je tien a faire savoir que je suis entierement contre ces guerres à repetition et que je defend l'idee qu'un jour regnera une entente cordiale entre la sowd et la wild. peace and love!
dante
dante
Nouveau
Nouveau

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Sam 2 Mai - 0:04

Bravo Dante !

Ambassade FLAM Drogue-peace


Et tremblez désormais devant les armes inconnues que le Flambeau Noir garde en réserve juste pour vous...
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Shinrei Sam 2 Mai - 3:47

Anarion, après réflexion, je dois dire que tu m'a convaincu. Nous ne déclarerons pas la guerre aux SOWD. En revanche, on va vous la déclarer à vous Very Happy


Faut nous comprendre les SOWD y sont mignons mais voilà quoi. Sa va être beaucoup plus fun de se battre contre vous^^

Bien sur on s'attend à ce que les SOWD s'en mêlent mais voilà quoi c'est pas grave Twisted Evil


Au plaisir de vous retrouver bientôt sur le champs de bataille
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Barney Jeu 7 Mai - 1:11

Anarion a écrit:► vos membres sont tous dans la même "tranche" de puissances, et ne pourront pas, de ce fait, se partager aussi équitablement que possible nos membres, de puissances étalonnées ;
► je dispose actuellement d'une réserve de 50 attaques...

Au final, ton 1er argument est plus en notre faveur, nos membres étant tous (casiment) dans la tranche de puissance (innattaquable a part par le top 10) et les tiens étant plus étalonnés Razz , vous rivalisier que grâce a ton second argument qui ne semble plus etre a jour Razz Razz
Barney
Barney
Le Tyran
Le Tyran

Messages : 249
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Anarion Jeu 7 Mai - 1:41

Ben oui, mais que veux-tu... fallait bien que je fasse un peu d'esbrouffe...


Comme tu dis, ça et puis le fait que la LMOM vous ait déclaré la guerre, ce qui diminue quelque peu nos possibilités d'attaque.
Il semblerait que la logique du ratio doive être respectée.

Mais attendez... ne vous réjouissez pas trop vite ! Nous n'avons pas dit notre dernier mot !


Vous regretterez d'avoir déclaré la guerre au Flambeau Noir !
Anarion
Anarion
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FLAM Empty Re: Ambassade FLAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum