dante ange ou demon??
2 participants
Page 1 sur 1
dante ange ou demon??
bwuahahahaha trembler mortel voila le scysofrene divin 2 personnalite l'une glandouilleuse et preferant parresse dante le sympatique. mais si vous lui chercher des noise vergil vous repondra plutot mechament . alor si vous tenez à la vie en ma presance surveille vos parole mortel.
ahah jdeconne dans la vrai vie je deteste les mecs qui cherche des noise sans raison donc vous pouvez venir discuter avec moi de nimporte quoi et normalement je vous repondrai de la maniere la plus social que je puise faire. => je compte merite mon titre de peace & love de l'alliance .
ahah jdeconne dans la vrai vie je deteste les mecs qui cherche des noise sans raison donc vous pouvez venir discuter avec moi de nimporte quoi et normalement je vous repondrai de la maniere la plus social que je puise faire. => je compte merite mon titre de peace & love de l'alliance .
dante- Nouveau
Re: dante ange ou demon??
Lol tu le mérites déjà largement rien que part le nombre d'attaques que tu as su accumuler
Mais ton zèle est fort louable. Les Wilds sont fiers de t'avoir à leurs côtés.
Mais ton zèle est fort louable. Les Wilds sont fiers de t'avoir à leurs côtés.
Shinrei- Le Stratège
Re: dante ange ou demon??
merci! merci! et que les wild sachent que je suis fier de les avoir à mes cote. (en meme temp c'est ma premiere allinace active donc j'ai interet à en etre fier sinon je ferai pale figure à cote de vous).
dante- Nouveau
Page 1 sur 1