Wild World Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Tarathiel, mercenaire de l'Ombre

5 participants

Aller en bas

Tarathiel, mercenaire de l'Ombre Empty Tarathiel, mercenaire de l'Ombre

Message  Tarathiel Ven 10 Avr - 0:35

Tarathiel qui s'ennuyait dans le repaire de LMOM eut une idée soudaine: Traquer une cible. Pour lui ce n'était qu'un amusement, un passe temps mais aussi un entrainement afin que lui et ses hommes soient plus que jamais prêt pour la prochaine bataille. Afin aussi d'empocher une somme assez alléchante de ce contrat.
Il sortit de l'immense hall des mercenaires de l'Ombres et reçut la pluie en plein visage. Le jour avait cesser de vivre. Les nuages cachaient la voute céleste. Après de longues et douloureuses heures de marche que ni la pluie, ni le froid et ni la faune sauvage ne l'eut empêché d'avancer dans sa mission, il décida de faire un courte pause alors que l'aube se levait. Il aperçut soudain grâce aux premières lueurs, un panneau indiquant "Ambassade WILD". Il décida qu'il y ferait une petite visite pour reposer quelque peu ses hommes mais aussi pour y découvrir cette nouvelle alliance..
Une fois arrivé au pied de la porte, l'Ombre demanda à ses mercenaires de rester dehors afin de ne pas semer peur et terreur à l'intérieur. C'est donc avec la seule force d'un bras que Tarathiel ouvrit l'immense porte et entra seul. Il scruta les alentours. Il ne fut pas surpris de constater qu'il n'était pas seul dans le hall. Plusieurs hommes le dévisageaient d'un air méfiant et inamical. Il comprit instantanément : sa présence en tant que mercenaire de l'Ombre n'était peut-être pas la bienvenu en ces lieux. Mais il préféra ignorer ceci avec un petit sourire mesquin. Il vint se placer au centre, afin que tout le monde puisse l'entendre.


- Avant toute chose, je tiens à vous préciser que je viens ici en toute tranquillité, sans aucune mauvaise intention et que je n'ai été en aucun cas envoyé par le seigneur Phostrate pour espionner ou quoi que ce soit. Je me présente donc à vous : Tarathiel, fidèle mercenaire de la puissante alliance des Mercenaire de l'Ombre.
La raison de ma visite est simple : connaitre chaque grande alliance ainsi que chaque ennemi potentiel, afin de les comprendre et les analyser, à travers leurs simples réactions..


Tarathiel examinait son auditoire, et attendit une réaction qui, sur de lui, ne se fera pas attendre.
Tarathiel
Tarathiel
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32

http://darkmercenary.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tarathiel, mercenaire de l'Ombre Empty Re: Tarathiel, mercenaire de l'Ombre

Message  Shinrei Ven 10 Avr - 1:18

Shinrei, le stratège des Wild s'avança sans mot dire

Seigneur Tarathiel, quel que soit celui qui vous envoit et son but, vous etes ici dans le repaire d'une alliance de mercenaires. Et tout mercenaire et au fond un peu commerçant. Je me ferais donc un plaisir de répondre à toutes vos questions, afin que vous puissiez mieux nous connaître en tant qu'"ennemis potentiels", voire en tant que futurs employés.
Shinrei
Shinrei
Le Stratège
Le Stratège

Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarathiel, mercenaire de l'Ombre Empty Re: Tarathiel, mercenaire de l'Ombre

Message  Barney Ven 10 Avr - 2:34

Barney entra dans la salle suivis de 12 grand gaillard qui hésitais a le suivre

Hey les gars! Regardez qui je ramenne!
Oh Seigneur Tarathiel! Quel surprise!
Un petit rafraichissement ? Un petit casse dalle ?
C'était d'ailleurs pas la peine de laisser cet bande de gros bras en dehors, en plus ils font peur aux poules, et les poules pondent mal sous pression.
Barney
Barney
Le Tyran
Le Tyran

Messages : 249
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tarathiel, mercenaire de l'Ombre Empty Re: Tarathiel, mercenaire de l'Ombre

Message  AngelFire Ven 10 Avr - 13:34

Les raisons invoquées par Tarathiel pour sa venue en ces lieux provoquaient un petit rictus chez AngelFire...

Allez savoir pourquoi...
AngelFire
AngelFire
Nouveau
Nouveau

Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarathiel, mercenaire de l'Ombre Empty Re: Tarathiel, mercenaire de l'Ombre

Message  Aragorn Ven 10 Avr - 13:34

Bienvenue Seigneur Tarathiel, même si je n'apprécie pas beaucoup la LMOM, avec Phostrate à mes trousses pour mes trois mises à prix astronomiques pour un si modeste seigneur que je suis.

Ne racontons pas ma vie, puisque vous êtes ici afin d'en savoir plus sur nous.

Nous sommes donc des bons vivants, initiés aux joies des boissons euphorisantes, mais aussi aux combats, la SOWD et la FLAM en font l'amère constatation, MUHAHAHA Twisted Evil .
Aragorn
Aragorn
P'tite frappe
P'tite frappe

Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Brest, Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Tarathiel, mercenaire de l'Ombre Empty Re: Tarathiel, mercenaire de l'Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum