Wild World Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Momsy, le vengeur...

Aller en bas

Momsy, le vengeur... Empty Momsy, le vengeur...

Message  Momsy Lun 6 Avr - 16:56

Cela faisait des mois que Momsy cherché une alliance correspondant a ses dessein... Il avait une nouvelle troupe de mercenaires, qui s'aguerrit bien vite au combat, et il monta tres vite en puissance, et ce fit une bonne reputation parmit les plus puissants mercenaires...
Il croisa le chemin d'un mercenaire du nom de Barney, qui lui fit bonne impression. Apres l'avoir plusieurs fois croisé, il s'interessa a son alliance, car l'alliance dans laquelle il se trouvait n'avait pas l'avenir qu'il souhaiter... L'alliance de ce Barney était allechante, il repris donc contact avec ce brave mercenaire, et c'est ainsi qu'il en vint a integrer les rangs de la WILD WORLD.
Cela faisait quelques jours qu'il s'y trouvé, et s'y sentant bien, il decida de s'y installer pour de bon, car l'alliance lui plaisait. Pour commencer, il lui fallait donc ce présenter, il envoya donc une missive pour convoquer ses compatriotes!


Il entra donc dans une salle, ce mit derriere un pupitre en bois, y decouvrit un verre de lait et un ferrero. Il prit le ferrero, l'enleva du papier, et l'engloutit! Ensuite il but une gorgé de lait avant de voir ds regards interrogateur qui le fixait. Il s'eclaircit la voix et prit la parole

Bonjour a tous! Il est temps pour moi, de me presenter officiellement! Donc voila! Je me nomme Momsy, je suis venu dans cette alliance grace a ce bon vieux Barney, et j'en suis content! Mes mercenaires sont encore un peu jeune, ils n'ont que 40 jours de combats, mais ils se defendent plutot bien maintenant! Bien sur, Myraëlle, la plus puissante de toute, me suit depuis plus longtemps... Je suis juste venu me presenter, avec ma bande, mais je vous raconterez leurs histoire plus tard, car le temps presse, ous avons une guerre sur les bras! Je ne sais pas vous, mais moi, je veut pas les battrent, je veut les exterminer!
Aux armes mes amis, que le sang de l'ennemi coule a flot!

Sur ces mots, il tourna les talons, et partit a la chasse, il lui fallait une victime au plus tot!
Momsy
Momsy
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : quelquepart dans l'univers...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum