Wild World Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Badadafouinn

2 participants

Aller en bas

Badadafouinn Empty Badadafouinn

Message  Badadafouin Mer 1 Avr - 3:27

Salut tout le monde!!

Je viens de decouvrir le jeu Mercenaire et il a l'air bien... je conte etre actif et aimerait entrer dans votre alliance pour vous aidez a progrssé pour etre sur le poduim. Mon non in-game est le meme qu'ici. Je suis niveau 4 et j'ai mes 12 mercenaires: un niveau 5 et 11 niveau 3 et j'ai une puissance de 3800


Aller A+ j'attend une reponse ^^

Badadafouin
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Badadafouinn Empty Re: Badadafouinn

Message  Barney Mer 1 Avr - 19:30

Sache qu'on a beaucoup apprécié ta candidature (candidature spontané sur le forum, bon point pour toi ^^), néanmoins on peut pas te dire un oui définitif. En effet, a la base on voulais surtout recruter top100, néanmoins le fait qu'a ton niveau tu ai déjà 12 mercenaires montre que tu a une bonne approche du jeu.

Donc tu nous a placé devant un dilemme ^^ doit on refuser quelqu'un de prometteur et de motivé au profit du ratio ? Squall (notre bon vieux squall ^^) nous l'a déconseillé, et là on est plutôt tenté de suivre son avis. C'est pourquoi on peut te proposer de te prendre a l'essai pendant une certaine période, afin de vérifier ta motivation et de voir si on a raison de penser que tu va vite monter dans le classement.
Barney
Barney
Le Tyran
Le Tyran

Messages : 249
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Badadafouinn Empty Re: Badadafouinn

Message  Badadafouin Jeu 2 Avr - 1:59

C'est bon moi ca me va. Je comprend tout a fait mon niveau est tres bas au moment ou je vous est envoyer ma candidature cela faisait 2h que je jouais a ce jeu XD Lol mtn ca doit en faire 48 Razz. J'aime beaucoup ce type de jeus ou ceux du genre Ogame, Travian, Ikariam ou meme Bahagon et je sais que d'avoir une alliance est tres important alors j'ai tenté le coup et je vois que ca m'a apporté alors je suis d'accord d'etre pris en "test" si je peux appeler ca comme ca. Je vais me promener un peu sur le forum histoire de poser quelque question et en apprendre plus sur le jeu

Merci encore, Bon jeu

Badadafouin
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Badadafouinn Empty Re: Badadafouinn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum